Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Entre dalle et Dali, la rencontre est somptueuse, et permet de contrer ces soirées où, selon la formule classique et redondante, "Y'a rien à voir à la télé".

-

---DVSM---

-

 - DVSM, 10 août 2023. "Se faire une toile", expression plutôt "cinoche" change de sens. Sur les téléviseurs The Frame, la firme coréenne vient d'ajouter des oeuvres aux très nombreuses déjà proposées, à exploiter sur ses écrans en très haute définition. Ce sont aujourd'hui celles de Salvador Dali qui se joignent à la collection. Le peintre espagnol de Figueras (Catalogne), dont les représentations surréalistes enchantent les regards partout dans le monde, peuvent désormais s'afficher au mur du salon et constituer une excellente alternative aux rediffusions en avalanche que le téléspectateur en a définitivement marre d'être un peu le pigeon de la formule. 

Certes, il faut s'abonner au magasin en ligne, Samsung Art Store, pour s'offrir ces chefs-d'oeuvre à la maison. Mais on n'a rien sans rien. L'initiative est prise en partenariat avec la fondation Gala Salvador Dali. Samsung configure naturellement les oeuvres pour qu'elles apparaissent dans une qualité de numérisation optimale, afin de les afficher à la perfection sur les dalles Q-LED de la famille TV-The Frame. On en redemande. 

- Sur smartphone, aller dans "Menu" -

  - VERS TOUTES LES INFOS >>> -  

 - VERS KELEREPUS, le blog-infos des loisirs techniques >>> - 

 - Tout savoir à propos de DVSM >>> -  

Tag(s) : #- Téléviseurs-écrans-vidéo, #- A LA UNE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :