Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une très chaude compétition sur le front des mobiles pour la fin 2017 se prépare.

 

Il n'y a que 7 notes dans une gamme. La huitième n'est donc que la répétition, plus haut, de la première. En matière de gamme, Samsung connaît la musique. Et le groupe Coréen connaît aussi les conséquences de la moindre fausse note. Celle du Galaxy Note 7 n'a pas à être remise en lumière, tant elle a marqué les mémoires. L'heure est venue d'effacer les mauvais Note...!

 

Cependant, Samsung n'aurait pas trop souffert de cet "accident industriel", selon la terminologie de notre époque. Ses profits brillent d'un éclat insolent. Son retour en première position sur le segment du haut de gamme est de nature à lui donner le la pour la suite de l'aventure.

 

Il reste que le prochain Note, le 8, sera attendu avec beaucoup d'attention, et peut-être un brin d'hésitation de la part du public, même si l'on peut imaginer que, compte tenu de la récente bévue, l'industriel aura tout sécurisé au delà de l'imagination. Rechute interdite ! On lui prête l'intention d'engager dès le mois d'août des initiatives communicantes de haut vol pour consolider tout ce qui doit garantir un lancement grandiose. Nous sommes dans l'atmosphère d'une veillée d'armes. 

 

De quoi donner à Apple, qui sort aussitôt son grand 8 à l'automne, l'impérieuse nécessité de ne pas laisser filer la moindre imperfection. Voilà qui devrait faire des prochains moins une période chaude en matière de communication pour les deux adversaires, ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle pour les outsiders, comprenez, tous les concurrents.

 

RETOUR VERS TOUTES LES INFOS

Tag(s) : #L'info en temps réel, #- Télécoms

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :