Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans un appartement parisien spécialement conçu, l'enseigne met en lumière son approche de la connexion domestique… domestiquée.

 

- DVSM, 27 juin 2019. Il y a juste un an, votre blog préféré avait évoqué Enki, un environnement software qui permet de gérer de la manière la plus simple des fonctions de connexion appliquées à la maison, ouverte à de nombreuses marques et à la plupart des sites et plateformes utiles dans ce domaine. A relire ici, cette information soulignait aussi l'opportunité dont le groupe Mulliez (Auchan, Leroy-Merlin, Boulanger, Electro-Dépôt…) pourrait profiter pour créer une sorte de standard. Avoir plusieurs enseignes est une force, et, comme le rappellent les militaires, à quoi sert une force…? Une force sert à s'en servir.

 

Si ce standard inter-enseignes n'apparaît pas encore fortement (attention de ne pas trop tarder malgré tout, même si l'univers du connecté s'avère décevant par certains côtés, dont le CA…) il a cependant tout pour effacer les principaux freins que la clientèle éprouve à l'idée d'adopter ces innovations. D'où la mise en œuvre d'un point de vente concept, "L'appart Leroy-Merlin Batignolles", dont les responsables expliquent dans cette vidéo (avec la complicité d'ITnumeric) en quoi consiste cette initiative.

 

 

 

Tag(s) : #L'info en temps réel, #- TOUT LE COMMERCE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :