Overblog Tous les blogs Top blogs Entreprises & Marques Tous les blogs Entreprises & Marques
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La vieille Amérique a-t-elle peur d'un groupe neuf à la russe.?

 

Kesparsky Labs a, sans le moindre doute à juste titre, conquis ses lettres de noblesse parmi les entreprises de protection dans l'univers de l'IT. Mais il n'empêche que cette firme est originaire du pays des tsars, et compte tenu des relations bizarres entre USA et pays de Putine, dont l'actualité politique internationale est riche de péripéties quasi quotidiennes, la décision prise pas les autorités américaines n'est pas totalement surprenante. Celles-ci ont tout simplement banni les créations de Kaspersky des entités officielles du pays de l'Oncle Tom. Voir dans cette stratégie une "Trumperie" sur cette marchandise venue de l'Est, fut-elle dématérialisée, n'est probablement pas l'effet d'une illusion. Les autorités américaines pensent que Kaspersky est un peu trop "en phase" avec celles de son pays.

 

- RETOUR VERS TOUTES LES INFOS –

Tag(s) : #L'info en temps réel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :