
La vieille Amérique a-t-elle peur d'un groupe neuf à la russe.?
Kesparsky Labs a, sans le moindre doute à juste titre, conquis ses lettres de noblesse parmi les entreprises de protection dans l'univers de l'IT. Mais il n'empêche que cette firme est originaire du pays des tsars, et compte tenu des relations bizarres entre USA et pays de Putine, dont l'actualité politique internationale est riche de péripéties quasi quotidiennes, la décision prise pas les autorités américaines n'est pas totalement surprenante. Celles-ci ont tout simplement banni les créations de Kaspersky des entités officielles du pays de l'Oncle Tom. Voir dans cette stratégie une "Trumperie" sur cette marchandise venue de l'Est, fut-elle dématérialisée, n'est probablement pas l'effet d'une illusion. Les autorités américaines pensent que Kaspersky est un peu trop "en phase" avec celles de son pays.
/image%2F1844442%2F20150915%2Fob_cb0234_carre-intro.jpg)