/image%2F1844442%2F20210809%2Fob_57678b_aaf-stab-smartphone-a.jpg)
Filmer sans bouger, ce n'est pas toujours le pied. Faute de cet accessoire, voici comment rendre le bout du bras mobile et statique à la fois, et plus encore...
- DVSM, 9 août 2021. Les ventes induites...! Un client qui s'offre un smartphone fera tôt ou tard des images avec. Voilà l'accessoire idéalde cette famille de ventes, pour un peu plus de CA et de profitabilité, voire parfait pour bâtir des packages motivants. Commercialement, mieux vaut un bon plan que pas de plan. Cinématographiquement, les plans ont d'autres exigences. Complément (plus que concurrent) de l'APN ou de la caméra, le smartphone a trouvé sa place dans l'univers des images. Sa légèreté est un atout inimitable. Mais aussi un inconvénient, surtout quand il se tient à bout de poignet ou à bout de perche fixe. La parade est la stabilisation, ce dont se charge ce Power Vision-S1*, grâce à une motorisation sur trois axes. Toutefois, la fluidité des images, débarrassées des vibrations parasites, l'un de ses principaux arguments, est loin de résumer les fonctions de ce S1. Il apporte aussi la recharge sans fil, il fonctionne avec toutes les applications live streaming et les applications sociales. Il permet de suivre automatiquement l’utilisateur lorsque celui-ci est face au smartphone, afin d'assurer un cadrage parfait.
/image%2F1844442%2F20210809%2Fob_a3a6e3_aaf-stab-smartphone-c.jpg)
Il dispose de surcroît de commandes sur le manche style joystick pour ajuster l’orientation du stabilisateur à la main et réaliser facilement des plans avec les autres boutons de contrôles. Particulièrement efficace avec l'iPhone 12 (il peut aussi s’appuyer sur MagSafe pour venir s’accrocher et se détacher au smartphone en quelques secondes), il fonctionne toutefois avec de nombreux autres smartphones. Un virus serait-il venu perturber notre quotidien, imposant le télétravail à de nombreux professionnels...? Le voici très apprécié par les télétravailleurs, son pied s'avérant très pratique dans l'utilisation du smartphone pour des visioconférences ou pour créer du contenu vidéo fluide de qualité au gré d'un déplacement, les mains restant libres pour montrer un éventuel pass sanitaire.
* A vendre au prix "possible" (le prix "imposé" étant illégal) : 229 euros.
/image%2F1844442%2F20210705%2Fob_a673b9_00aa-etre-averti03.jpg)
-- RETOUR VERS TOUTES LES INFOS >-
-- D'AUTRES INFOS SUR ITnumeric.com >-
A propos : le blog DVSM, Distribution, Ventes & Services Magazine™ est le plus ancien outil d'information dédié exclusivement aux professionnels de la distribution des équipements et des services de loisirs électroniques et numériques. Fondé en 1979 sous le titre "Vente", et ayant adopté le nouveau titre DVSM à l'occasion de l'an 2000 (auparavant, Vente Electronique, Vente Informatique, etc.). Actualité, analyses, documents s'y retrouvent sous la forme de ce blog sans publicité. Réagir, nous contacter : dvsm.edition@orange.fr .