
Il ne reste plus que deux systèmes d'exploitation sur le marché. Ce qui n'a rien d'étonnant...
- DVSM, février 2018 - En réalité, cette messe qui est dite l'était depuis longtemps. Les derniers pointages sur la saison 2017 réalisés par l'analyste Gartner ne font que ce qu'en langage familier, on résume par "enfoncer le clou". Apple et son iOS d'un côté, et Andriod de l'autre, en s'octroyant respectivement 14 et 85,9% de parts du marché mondial ne laissent qu'une miette, un tout petit 0,1% aux autres (lesquels au fait...) Ces outsiders réduits à la taille de la particule faisaient encore il y a un an un semblant de fausse illusion, avec 0,8%. Dans la bataille, Apple voit quand même con iOS se micro-émousser de 0,4%. Comment ne pas avoir une pensée émue et charitable pour quelques preux compétiteurs qui ne ménageaient aucun discours pour affirmer leur potentiel, auquel seul les hypocrites faisaient semblant de croire.
- RETOUR VERS TOUTES LES INFOS -
- D'autres infos sur ITnumeric - - kelerepus, loisirs + techniques -
/image%2F1844442%2F20150915%2Fob_cb0234_carre-intro.jpg)