Overblog Tous les blogs Top blogs Entreprises & Marques Tous les blogs Entreprises & Marques
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Un modèle économique inédit pour l'automobile et son industrie pourrait surgir, inspiré et imprégné des acquis du numérique.

De l'autonomisation des véhicules à l'élimination programmée des carburants fossiles, la route semble tracée. Il y a bien longtemps que tout le monde ou presque a compris que dans l'industrie, ce qui est source de profitabilité n'est pas le produit, mais les services et les consommables qui en nourrissent l'utilisation. C'est dans ce schéma que l'industrie de l'automobile semble s'être engagée. Alors que les taux d'équipement sont au maximum, que la montée en technicité devient de plus en plus synonyme de coûts grandissants, l'automobile vit sous l'influence d'une évolution plus radicale que jamais.

...Lire la suite sur KELEREPUS.EU...

- RETOUR VERS TOUTES LES INFOS -

 

Tag(s) : #L'info en temps réel, #- TOUTE L'INDUSTRIE, #- Autour de l'auto
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :