Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est l'un des scoops les plus croustillants de la rentrée. Les poupées gonflables vont être dotées de l'IA. Une initiative parmi toutes celles  d'une offensive sexo-numérique qui s'offre déjà de nobles vitrines outre-Atlantique.

-

---DVSM---

-

- DVSM, 26 août 2024. Vitrines, vitrines... Ne courez pas sans plus attendre vers les Amériques pour y lécher les devantures de Macy's ou les linéaires des K'Mart. Vitrine est ici un terme utilisé pour des lieux encore plus prestigieux. Comme par exemple cette Université du Québec à Montréal, qui accueille une excitante expo-démonstration d'une science nouvelle que Radio Canada baptise en toute logique "érobotique". Après tout, ce n'est qu'une répétition de ce qui s'est produit jadis avec les techniques de communication. Si Gutenberg, légendaire inventeur de l'imprimerie, n'avait pas imaginé la juteuse impression des revues de charme, Playboy et ses disciples ne s'en sont pas privés. Pas plus qu'auraient négligé la bagatelle en sons et images les cinéastes, puis les professionnels de la cassette vidéo, catalogues de Marc Dorcel à l'appui. Cette évolution vers le numérique et le rapport aux batteries Li-Ion ne doit étonner personne.

Démenti formel.: aucune association de "blondes" ne se serait pour l'heure insurgée à l'idée d'une concurrence déloyale si des poupées gonflables devenaient outrageusement intelligentes. Mais une réalité s'impose. Des robots dès maintenant se conçoivent et se construisent, le soft pour les animer se concocte, l'offensive est lancée, impossible à stopper désormais. Le traitement de sexe est bel et bien en pleine préparation et même en début d'application, plus seulement dans les labos de R&D. Si certains lecteurs veulent en savoir davantage sur ce sujet, qu'ils aillent fureter sur le site "www.lovewithrobots.com". Un plongeon au plus intime de cette innovation n'est pas inutile, surtout si, expérience aidant, tout permet d'imaginer, voire d'espérer le développement d'un marché de niche (qu'un humoriste anonyme aurait déjà qualifié de "marché de miches"), nouveau segment bienvenu à l'heure ou tant de produits EGP et numériques ont déserté les rayons. Espérons que les ingénieurs, techniciens et développeurs sauront ne pas aller jusqu'à la simulation de viol...

- Sur smartphone, aller dans "Menu" -

- Réagir en direct : dvsm-redaction@orange.fr -

  - VERS TOUTES LES INFOS >>> -  

 - VERS KELEREPUS, le blog-infos des loisirs techniques >>> - 

 - Tout savoir à propos de DVSM >>> -  

 

Tag(s) : #- Clair et Net, #- INSOLITE..., #- A LA UNE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :