Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors que la saison 2024 de Formule-1 vient de prendre son envol, les couleurs d'Harman International se mêlent à celles de la prestigieuse italienne, présente sur le podium dès ce lever de rideau.

-

---DVSM---

-

- DVSM, 03 mars 2024. C'est parti pour une saison de compétition dans laquelle Ferrari, qui ne dissimule rien de ses ambitions, affiche pour la seconde année, parmi ses partenaires de courses, les couleurs d'Harman International. La firme qui porte toujours le patronyme de son créateur, Sidney Harman, ne fait pas dans ce tourbillon spectaculaire qu'une simple figuration pour son image et son positionnement. Rappelons que, désormais intégrée au groupe Coréen Samsung, elle a toujours à son catalogue non seulement Harman Kardon, mais aussi AKG, Infinity, JBL, Lexicon, Mark Levinson et Revel. Mais ici, c'est Harman Automotive qui est en vedette, en prise directe avec l'action, après avoir dévoilé au récent Mobile World Congress, il y a quelques jours à Barcelone, ses dispositifs destinés aux constructeurs d'automobiles.

Sa ligne phare répond au nom de Ready Care, et consiste en une panoplie de systèmes de très haute technicité, destinés notamment à surveiller le regard et l'attention des conducteurs, afin de les prévenir de toute déconcentration quand ils sont au volant. Les mêmes équipements sont aussi aptes à détecter la somnolence. A Bahreïn, où s'est disputée la première course de la saison, les Ferrari ont, avec Carlos Sainz et Charles Leclerc (3ème et 4ème places), permis à ces lettres blanches sur fond rouge de se hisser sur le podium. On attend les suivants...!

- Sur smartphone, aller dans "Menu" -

- Réagir en direct : dvsm-redaction@orange.fr -

  - VERS TOUTES LES INFOS >>> -  

 - VERS KELEREPUS, le blog-infos des loisirs techniques >>> - 

 - Tout savoir à propos de DVSM >>> -  

Tag(s) : #- TOUTE L'INDUSTRIE, #- Auto - Mobilités, #- A LA UNE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :