Prix record et bonne action ne vont pas inéluctablement de pair. Pour un prix ultra-mouliné, combien de vraies valeurs perdues pour longtemps...!
---DVSM---
- DVSM, 9 janvier 2023. De quelles ventes se prive-t-on dans chaque cession à prix extrêmement bas...? Cette préoccupation est de mise à la vue de propositions telles que celle repérée dans un document publicitaire ne datant que de quelques jours. Les proches du marché TV ne pourront que marquer un court instant d'arrêt, en songeant à ce que valaient des beaux 27 pouces cathodiques à la fin de cette génération d'écrans. Et même aux valeurs bien "ras des pâquerettes" des petits 14 pouces, fers de lance des offres d'entrées de gammes.
Nous n'en sommes plus là, et la période des soldes se remplit d'initiatives osées. Voici cependant un... 32 pouces, en HD, bien doté en connectique. Pour moins de 100 euros, le chaland qui en emportera un exemplaire a fort peu de risques de voir son produit défaillir avant la durée de vie moyenne d'un téléviseur depuis longtemps évaluée à une dizaine d'années (peut-être à réviser...). Décennie au cours de laquelle les chances de lui vendre un produit à un prix marché normal seront bien minces. A lui et 850 (moins 1) autres quidams (quantité disponible), ce qui laisse songeur pour identifier celui qui fait une bonne affaire. (Sans préjuger de toutes les bonnes raisons justifiant la mise dans les "soldés" ce modèle).
- VERS KELEREPUS, le blog-infos des loisirs techniques >>> -
- Tout savoir à propos de DVSM >>> -