Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'époque où les publicitaires faisaient composer des mélodies pour leurs spots TV et cinéma est révolue. Samsung joue même sur un air bien de chez lui…

- DVSM, 9 novembre 2020. Les audiences sont bonnes, il faudra songer à en remercier le virus. La com TV n'est pas en reste. Pour promouvoir son smartphone le plus au top en cet automne, la firme coréenne suit le chemin tracé par d'autres. Musique…! Tout en jouant comme aux dominos avec son mobile, il distille le tube (si ce n'est pas encore fait, c'est pour bientôt) du groupe BTS, intitulé "Dynamite" (un clic sur l'image pour écouter). Groupe coréen de Séoul, bien entendu. Sachez que ce morceau sorti au cours de l'été dernier a déjà battu des records en nombre de visionnages sur YouTube.

Si tout le monde dans l'Hexagone ne connaît pas encore par cœur les détails de la vie de ce boys-band de sept membres formé en 2013, il est commode d'en savoir bien plus au gré des innombrables publications le concernant sur la toile (dont les meilleures nouvelles de son chanteur vedette qui a récemment subi ce que les chirurgiens orthopédistes appellent une réinsertion des tendons de la coiffe des rotateurs, en langue de tout le monde la réparation de l'articulation de l'épaule). Cette campagne consolide un concept que l'on pourrait baptiser "PIP", qui ne signifierait pas, comme en vidéo, "Picture in the Picture" (image dans l'image), mais "Pub in the Pub". Le plus insolite est que l'on peut aussi écouter ce BTS sur un autres smartphone, pourquoi pas in iPhone, par exemple...

 

 

Tag(s) : #- A LA UNE, #- Sourires et clins d'oeil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :