Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

N'étant pas de ces rassemblements attirant de masses colossales de visiteurs, la traditionnelle exposition audio et vidéo allemande tente une adaptation en douceur, pour éviter l'annulation pure et simple.

- DVSM, 1er octobre 2020. Selon les informations parues dans des médias d'outre-Rhin, les organisateurs du High End Munich (prévu du 13 au 16 mai 2021) profitent d'un temps encore relativement long pour aménager leur événement. C'est d'ailleurs une tendance qui se dessine dans d'autres entreprises organisatrices sous divers horizons. Sachant que le risque de contamination subsistera probablement encore longtemps, l'heure est venue de tenter d'échapper aux décisions en forme de couperet.

Dans la capitale de la Bavière, c'est une glissement vers une édition nettement plus orientée BtoB qui se prépare. Au moins deux journées (contre une seule auparavant) seront consacrées aux seuls visiteurs professionnels, moins nombreux que le grand public, et donc plus commodes à accueillir avec le respect de mesures barrières. Ces dernières devraient aussi être déclinées de manière à conserver une possibilité de découverte du matériel par les consommateurs. Avec à la clé une inévitable limitation du nombre d'entrées. En temps ordinaires, ce très beau salon où le son Hi-res et le home-cinéma tutoient les sommets de la performance, la fréquentation dépasse 20.000 visiteurs. Au long de 3 journées publiques, et dans les salons du MOC, faire cohabiter des amateurs et passionnés en appliquant les gestes barrières et les distances de sécurité semble en effet un objectif réaliste. A la guerre comme à la guerre (contre le virus)…!

 

Tag(s) : #- A LA UNE, #- Expos et salons

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :