Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est la tradition, voire la routine. Des dizaines de produits reçoivent à la mi-août cette récompense assortie de quelques contraintes côté communication. Podium 2020...

 

- DVSM, 17 août 2020. En temps ordinaires, cette célébration qui est un peu au numérique ce que les Oscar sont au 7ème art est l'une des composantes attractives de l'IFA. La version pour le moins minimaliste du rendez-vous berlinois cette année, pour cause d'épidémie, ne fera pas briller comme de coutume les médailles des lauréats dans les allées de l'exposition. Comme indiqué ici voici quelques jours, la seule partie qui pouvait évoquer de très loin une exposition (IFA Global Markets) a été annulée. Ne restent que les rencontres en salons privés, la partie conférence de presse et les facettes en ligne (IFA Virtual Market Place). Les prix EISA ne resteront toutefois pas dans l'ombre, car les attributions s'accompagnent d'un impératif. Les industriels devront mentionner dans toutes les publicités publiées pour des produits récompensés un médaillon signalant cette distinction. Une contrainte admise d'emblée, tous les produits élus ayant fait partie de ceux présentés par leurs constructeurs. (Ce qui revient à rappeler qu'avant d'être récompensés, les produits doivent faire "canditature).

 

Rappelons que ces prix sont attribués par un collège de journalistes spécialistes issus de la presse européenne. Outre la mise en exergue de ces équipements, la liste des références récompensées, À DÉCOUVRIR INTÉGRALEMENT ICI, (avec la liste des membre du jury et leurs origines) permet d'obtenir un panorama parfaitement représentatif de ce qui est proposé aux utilisateurs, tant pour les grandes tendances que pour des créations particulièrement originales ou dignes d'intérêts particuliers.

 

 

Tag(s) : #- A LA UNE, #- Expos et salons

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :