Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il n'est pas rare d'entendre mille et un griefs soulevés à l'égard de nombreuses firmes dites de la nouvelle économie. Et pourtant…

- DVSM, 7 avril 2020. Il n'y a pas que les organisations humanitaires à se montrer capables de générosité quand les circonstances s'y prêtent. Vécue sur toute la surface du globe, la pandémie liée au Covid-19 a fait naître une multitude de besoins aussi importants qu'urgents. Et comme le montre la compilation de LeanBonds*, la génération des entreprises de l'univers high-tech a en son sein des acteurs qui ont d'ores et déjà su répondre à ces besoins. Une réaction collective qui mérite d'être soulignée, et qui est relayée par plusieurs médias (dont Le Figaro, en France). Ce sont bien des millions de dollars qui constituent la manne versée par ceux que l'on pourrait désigner d'une manière un peu limitatives par le classique terme de GAFAS.

Sur le graphique, c'est notamment l'action de Google qui apparaît d'une manière spectaculaire, mais aucune des contributions mentionnée ne mérite d'être sous-estimée. C'est dans ce type de réaction que l'on mesure la valeur humaine de ceux qui en sont capables.

 

* LearnBonds, spécialiste britannique des investissement et valeurs boursières et d'entreprises publie des informations de grande qualité depuis sa création en 2015.

 

 

Tag(s) : #- A la Une, #- A cause du virus...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :