Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus que discret, l'organisateur du salon parisien met en revanche en ligne une vidéo exemplaire. Ce qu'il faut montrer pour régénérer des motivations chez les consommateurs.

 

- DVSM, 18 décembre 2019. Il s'est tenu presque sans crier gare. Le successeur du Festival Son et Image, le Paris Audio Vidéo Show, a investi au mois d'octobre dernier le Novotel Tour Eiffel et son annexe toute proche d'un métro aérien chanté par Charles Trenet. Les aficionados sont venus. Et le parterre qui leur était présenté était noblement peuplé. Belles et grandes marques, matériels superbes, présentations exquises... L'impact de cet événement allait-il se propager au-delà de ce cercle des amateurs de sons et d'images et à ce bout de rive gauche de la Seine...? Heureusement oui.

 

L'organisateur a en effet eu la très belle idée de faire réaliser une vidéo (à découvrir ici*) assez brève pour les impatients, mais assez nourrie pour beaucoup, où se découvrent (dans une qualité d'image superbe, preuve que le cordonnier peut aussi être bien chaussé) des matériels, des ambiances, bref, des éléments propres à donner envie non à toute la population, mais à de très nombreux individus qui, pour l'heure, n'ont que bien peu de chances de découvrir cet univers. À faire circuler à haute dose...

* Avec quelques autres séquences enchaînées, plus ciblées. 

 

 

 

Tag(s) : #- A la Une, #- Son HR et Home cinéma

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :