Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La firme stéphanoise vient de dévoiler Chora, une ligne sobre et élégante, riche d'une technologie maison performante, mais accessible.

- DVSM, 25 septembre 2019.  Le fabricant stéphanois ne réalise pas que des enceintes de prestige destinées à des clientèles ayant à la fois une passion de l'écoute (ainsi que de la musique) et des économies amplement calibrées. La famille vient de s'agrandir avec les premiers nés d'une fratrie appelée à grandir encore. Deux colonnes et une bibliothèque font ainsi leur entrée dans l'offre maison. Ce sont des enceintes bass-reflex qui intègrent, en plus des haut-parleurs à membrane "Slatefiber", un tweeter TNF Aluminium/Magnésium, une autre et célèbre signature Focal, pour restituer des sons aigus d'une grande finesse et parfaitement dispensés dans l'espace. Ces nouvelles venues sont proposées en plusieurs finitions,  Black, Light Wood et Dark Wood. Tout ceci n'est qu'un joli début. Car la gamme Chora se verra prochainement étoffée avec des versions orientées home-cinéma, promesse qui laisse déjà entrevoir ce que pourront être certains de ces probables avènements.

 

De gauche à droite,  Chora 826, 816 et 806, dispos en septembre, à vendre prix possibles (unitaires) de respectivement  699, 599 et 299 euros.

 

 

 

Tag(s) : #L'info en temps réel, #- Son HR et Home cinéma

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :