Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lancement d'un nouveau drone très performant qui devrait nettement dépasser ce que propose la concurrence, pour professionnels et grand public.

 

- DVSM, juin 2018. Parrot n'a pas ménagé ses efforts pour développer ce qui pourrait être qualifié de drone de nouvelle génération. Il faut dire que cette entreprise joue gros. Comme cela se dit d'une manière familière, Parrot a "chaud aux plumes", avec des pertes assez substantielles, une dégringolade de sa valeur boursière, que des tracas. Le dernier de ses volatiles intelligents, baptisé "Anafi", constitue dès lors un enjeu déterminant pour la société, principalement recentrée sur cette activité dédiée aux drones. Un segment dans lequel elle a joué un rôle de précurseur. Parrot a incontestablement amorcé le marché des drones grand public, mais comme il fallait s'y attendre, la concurrence est devenue féroce et multiple.

 

Avec le nouveau modèle qui sera à vendre (699 euros) au début de l'été, c'est un concentré de nouveautés très concrètes, appuyées sur une solide plateforme, qui est proposé à la clientèle. Outre des prises de vues, photo et vidéo, en 4K, Anafi présente des atouts de multiples natures, comme des prises de vues toutes directions, y compris à la verticale, une recharge commode (simple connexion USB), une facilité de transport, puisque l'appareil est pliable. Couplée à des applications solidement charpentées, ce joujou est prêt à remplir des fonctions très sérieuses pour des professionnels du monde agricole, des géographes, etc.

 

- TOUTES LES INFOS -    - INFO PRÉCÉDENTE >

 

- TOUTES LES INFOS D'ITnumeric…

Tag(s) : #L'info en temps réel, #- IT et numérique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :