Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La célèbre marque allemande va faire revivre une légende, la sienne. Mais curieusement, les pages "presse" de son site pour la France en sont à une dernière info vieille de... 2 ans...!

- DVSM, mai 2018 - Les initiative néo-rétro vous intéressent...? Soit en tant qu'amateur, soit en professionnel de la distribution...? Bonne attitude. Les produits d'hier conservent leurs charmes et leurs performances, et ces "vintages" refaits aujourd'hui captent des clientèles d'adeptes à ne pas négliger. D'autant plus que les techniques d'un certain passé peuvent redevenir de véritables marchés, ce que confirme chaque jour le disque vinyle analogique. Bonne idée donc de la part de Rollei de faire revivre un superbe produit, dont nous allons reparler, à coup sûr. Mais étrangement, si la photo et l'optique font partie de ses spécialités maîtrisées par l'industriel d'outre Rhin, sa communication en interne passe à côté d'un minimum. Pas bon pour l'image.

Des communiqués qui datent d'avril 2016 sur le site Français de la marque...! Et au-delà, plus rien. Tel est ce que tout journaliste découvre en cherchant à en savoir plus sur le sujet, via les pages destinées à la presse. Est-ce bien sérieux, pour l'industriel...? Est-ce charitable pour une agence de RP qui n'est plus en charge des communiqués de cette marque depuis deux ans, et passe accessoirement pour une intervenante médiocre, sans le vouloir (et certainement sans le mériter)...? Ok, Rollei renaît de ses cendres et tout n'est pas simple après un naufrage d'entreprise. Mais le site allemand étant bien actualisé, quelqu'un aura-t-il le courage et l'idée d'en faire autant pour ses pages dédiées à notre sol...?

- TOUTES LES INFOS - - INFO PRÉCÉDENTE >

Tag(s) : #L'info en temps réel, #- Grrr...! et cartons rouges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :