Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les adeptes de la réalité virtuelle ne souffrent d'aucune frilosité en matière d'initiatives...

- DVSM, avril 2018 - Il fallait s'y attendre. La vidéo en cassette, puis certains DVD, un peu la 3D, aucune innovation technique n'échappe à l'incursion du X. A Berlin, une jeune pousse se lancer sur cette voie, suivant un cheminement qui, peut-être, heurte quelques âmes sensibles, mais aura bien aidé certains métiers à décoller. La vidéo fut dans ce cas, au point d'ailleurs de voir au début des années 1980, alors que le magnétoscope prenait son envol, attribuer aux vidéoclubs une image de points de vente frisant avec le concept du sex-shop. Au point que ces spécialistes de la location de cassettes eurent à lutter contre cette assimilation aussi hâtive qu'injustifiée.

Et voici venu le tour de la réalité virtuelle, dont les passionnés de X ne peuvent nier l'intérêt. Observons au passage que l'on évoque seulement la réalité virtuelle, mais pas, ou pas encore, la réalité augmentée. A chaque jour suffit sa peine. Comme on peut s'y attendre, la jeune entreprise de la capitale allemande qui se lance dans cette aventure utilise aussi les principes et outils du on-line, accès et paiement dématérialisé entre autres. L'Hexagone a aussi ses spécialistes des loisirs sensuels -certains assez connus pour ne pas avoir besoin de pub supplémentaire- et il ne fait aucun doute qu'ils se penchent aussi sur les technologies les plus avancées. 

- RETOUR VERS TOUTES LES INFOS -

                     

 - Et sur kelerepus, le blog des loisirs + techniques en ce moment ...

- Assez belles ou pas, ces anciennes?... Citroën qui abandonne la marque Picasso, des appareils photo hybrides plus performants que les reflex...

 

- D'autres infos sur ITnumeric 

Tag(s) : #L'info en temps réel, #- Sourires et clins d'oeil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :