Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin d'une tentative du gestionnaire français de centres commerciaux sur le britannique…

 

- DVSM, avril 2018 – Un petit feuilleton s'était engagé, entre d'un côté, Klepièrre* et de l'autre Hammerson**. Un combat de géants, amorcé par une offre d'OPA de la part de Klépierre, repoussée par la firme d'outre-Manche. Le Français a en toute logique réitéré son offre en l'amplifiant, mais une nouvelle fois, Hammerson a signifié une sorte de fin de non-recevoir. Nette. Le groupe de chez nous en tire les conclusions, et indique de la manière la plus claire et définitive le renoncement à une telle opération. Preuve malgré tout que les envies de croissances externes ne manquent pas dans le monde du commerce et de ses galeries.

 

 

* Klépierre gère un nombre important de centres dont, sur notre territoire, Val d'Europe, Créteil Soleil, Les Sentiers de Claye-Souilly, Grand Littoral (Marseille), Grand Vitrolles (12) etc.

 

** Hammerson, outre ses implantations en Grande-Bretagne, a sous sa houlette des centres majeurs, tels que Les Trois Fontaines (Cergy Pontoise), O'Parinor (Aulnay-sous-Bois, 93), Saint-Sébastien (Nancy), Les Terrasses du Port (Marseille, avec l'Apple Store de la cité phocéenne), etc.

 

- RETOUR VERS TOUTES LES INFOS -

                     

 - Et sur kelerepus, le blog des loisirs + techniques en ce moment : -

- Les escapades spatiales de Virgin Galactic, Citroën qui abandonne la marque Picasso, des appareils photo hybrides plus performants que les reflex...

 

- D'autres infos sur ITnumeric 

 

Tag(s) : #L'info en temps réel, #- TOUT LE COMMERCE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :