Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mobilité routière partagée devient une affaire encore meilleure.

 

- DVSM, Mars 2018 - Norauto et Midas, enseignes spécialisées dans l'entretien automobile (groupe Mobivia*) annoncent une alliance avec le ténor incontesté du covoiturage, BlaBlaCar. Elles lancent à destination des covoitureurs de la plateforme une première offre inédite leur permettant de bénéficier d’un tarif privilégié sur l’entretien de leurs véhicules. Cette réduction d’un montant de 30 euros est utilisable dans l’un des 700 centres Norauto et Midas présents en France. Une alliance qui est créée à l’initiative de Via ID, accélérateur de projets de nouvelles mobilités de Mobivia, dont l’expertise a permis la réunion de ces trois acteurs autour d’une proposition inédite dans l’usage automobile.

Les covoitureurs BlaBlaCar pourront donc bénéficier d’une réduction de 30 € sur leur révision. Au-delà même de cette offre tarifaire privilégiée, c’est le service Midas Connect qui sera offert aux 1.000 premiers clients (pour toute révision d’un montant supérieur à 150 €).

 

Mobivia est la principale chaîne de maintenance et de réparation automobile en Europe, avec plus de 2 030 ateliers et magasins de détail, sous ses marques propres (Norauto, A.T.U, Midas, Carter-Cash…). Mobivia est également reconnu en tant qu’acteur de premier plan du marché des nouvelles mobilités, par son accélérateur de business Via ID, qui accompagne des startups dédiées à la mobilité intelligente, durable et du quotidien.

 

- RETOUR VERS TOUTES LES INFOS -

- D'autres infos sur ITnumeric -  - kelerepus, loisirs + techniques -

Tag(s) : #L'info en temps réel, #- Autour de l'auto
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :