Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le constructeur japonais fait le point sur 15 années plutôt satisfaisantes…

 

- DVSM, mars 2018 – Canon vient en effet de mettre l'accent sur un fait quelque peu spectaculaire, ayant maintenu sa position de n°1 sur le marché global des appareils photo numériques à objectif interchangeable (reflex numériques et appareils photo hybrides), ce pour la quinzième année consécutive, de 2003 à 2017.

Point important, la firme développe en interne les composants fondamentaux de ses boîtiers, de ses capteurs CMOS, de ses processeurs de traitement d’image et de ses objectifs.

 

En 2003, à l’aube de l'ère des reflex numériques, la firme nippone avait lancé un modèle qu'elle qualifie de révolutionnaire, l’EOS 300D. Cet appareil proposé à un prix compétitif et caractérisé par sa conception compacte et légère, a alors conquis la plus grande part du marché au niveau mondial et a initié le développement et la croissance du marché des reflex numériques. Depuis, elle continue à proposer régulièrement des produits innovants avec en particulier, les modèles professionnels ultra-reconnus des séries EOS-1D et EOS 5D qui ont ouvert la voie à l’enregistrement vidéo avec un reflex numérique. Il y a fort à parier que tout sera mis en œuvre pour que cette période faste se poursuive.

 

- RETOUR VERS TOUTES LES INFOS -

- D'autres infos sur ITnumeric -  - kelerepus, loisirs + techniques -

Tag(s) : #L'info en temps réel, #- Photo et vidéo, #- TOUTE L'INDUSTRIE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :