Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec une parabole pointée sur Astra, la Formule1 restera accessibles, c'est… clair…!

 

Les accords entre les organisateurs de la Formule1 et RTL Group ont été reconduits fin décembre 2017 pour la saison prochaine. Ainsi, les passionnés qui ne veulent manquer aucun grand prix, mais ne sont pas pour autant décidés à souscrire un abonnement à Canal+ (il est vrai que pour ce seul sport, un an d'abonnement, ça fait cher) conservent donc une possibilité de suivre toutes les course de la saison sur la chaîne RTL TV allemande, en clair. Les

amateurs qui, de surcroît, maîtrisent la langue d'Angela, auront en prime le privilège d'entendre les commentaires et avis éclairés de l'ex-champion du monde Niki Lauda.

 

Les spectateurs qui aiment découvrir des astuces pour ne rien perdre du direct découvriront des écrans publicitaires souvent accompagnés d'une petite image dans l'image (PIP) grâce à laquelle aucun incident de course n'est occulté par une annonce quelconque. En revanche, ceux qui ne comprennent rien à l'allemand auront probablement la possibilité de mettre en écoute parallèle la station de radio RMC, qui devrait toujours commenter en direct chaque compétition, avec un très léger décalage (quelques secondes), auquel on s'habitue très vite.

 

En outre, quatre grands prix, dont celui du Castellet (Grand Prix de France, le 24 juin) et le Grand Prix de Monaco seront retransmis en clair sur TF1, le choix des deux autres retransmissions étant à préciser. 

 

- RETOUR VERS TOUTES LES INFOS –

Tag(s) : #L'info en temps réel, #- TV-Radios-Medias-Net
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :