Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des nouvelles à découvrir sans attendre...

 

- LETTRE du 28 septembre 2017. – Les services du Cloud en pleine dynamique, selon Gartner. – Réseaux sociaux, US, Russie, épicentres de témoignages sur dossiers épineux. – Sur Twitter, les messages doublent de longueur. – Suisse : lutte contre une certaine lenteur grâce aux drones, mis en œuvre pour les soins aux malades. – Relation client, sécurité et Cloud : parole d'entreprise. – Echo, le nouveau smartphone. Plus on est de fournisseurs, plus on se partage le marché…  

>>> LIRE CETTE LETTRE

 

- LETTRE du 27 septembre 2017. – Startup en vedette : Jérôme Devouge co-fondateur dans l'univers du potager d'intérieur, raconte. – Les startup s'alignent en compétition en région PACA. – Le célèbre MIT se penche sur des innovations nées dans la vieille mais très active Europe. – Enovap, qui sait vaporiser intelligemment la nicotine, récolte des fonds. – Joli tour de table réussi pour EarlyBirds, startup axée sur le marketing prédictif. – Grosse contribution capitalistique pour Singulart, place de marché pour les œuvres d'art. – Relation client, sécurité et Cloud : parole d'entreprise. ?…

>>> LIRE CETTE LETTRE…

 

- LETTRE du 26 septembre 2017. – Deliveroo (prononcez "rou"), qui livre à vélo (prononcez "o"), reçoit une belle tirelire bien garnie. – Encore des histoires de serveurs, d'élus et de non élus outre-Atlantique. – En Chine, Apple qui rit, Samsung qui fait la grimace. – Nvidia sollicité pour ses serveurs par Google soi-même ! –Entre Linkeo, marketing digital, et Waze, assistant de conduite, l'accord est parfait. – Et voici Baidu, nouveau venu dans la conquête du véhicule autonome. – Parole d'entreprise : le décalage majeur entre perception des performances IT par un département informatique et par l'utilisateur. – A la découverte de Mambo, le nouveau drone de Parrot, un vrai truc de course ! – Advansa ose l'oreiller connecté qui détecte les ronflements…

>>> LIRE CETTE LETTRE…

 

- LETTRE du 25 septembre 2017. – Cessions vitales : Toshiba a enfin fait son choix. – Apple et Google gagnent dans l'art d'être connus et reconnus. – Uber butte sur un grave écueil à Londres. – Pour l'email "retargeting", Wellpack apporte une intéressante alternative. – Capgemini : une semaine pleine d'innovation. – Parole d'entreprise : le décalage majeur entre perception des performances IT par un département informatique et par l'utilisateur. – Synology : une surveillance jour et nuit, nuit et jour. – Ascension en gamme : Asus vise une montée en prix… -

>>> LIRE CETTE LETTRE…

 

ALLER SUR LE SITE d'ITnumeric.

 

RETOUR VERS TOUTES LES INFOS

Tag(s) : #ITnumeric

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :