Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cela se passe à Taipei, et confirme les ambitions des industriels de jeune génération et de plus, bien de chez nous… Allons-z-enfants !

On a souvent considéré que d'être française pour une entreprise était automatiquement interprété comme un gage de qualité et de performance. Douce illusion. Il y a des bons et des moins bons sur notre sol national comme partout ailleurs. La meilleure façon de consolider jour après jour tout ce qui peut conditionner le succès est pourtant d'aller se confronter aux concurrents. Même en habit tricolore, un produit doit être intéressant, fiable, élégant, performant, compétitif. Il doit arriver ni avant ni près l'heure sur son marché présumé, et doit être servi par une stratégie commerciale du meilleur niveau et un marketing à la hauteur des objectifs visés. cela fait beaucoup de conditions, dans un cadre devenu impérativement transnational et même transcontinental dans le secteur de l'électronique + numérique.

Innovex 2017 est un nouvel espace de type "village" dont s'est enrichi depuis 2016 le salon Computex de Taipei. Ce pôle spécifique est dédié aux jeunes pousses (ou "encore" jeunes). Il se tiendra dans la capitale taïwanaise du 30 mai au 1er juin prochains. Et la French Tech y sera représentée en force avec, entre autres, quelques firmes d'ores et déjà connues du monde professionnel et pour certaines du grand public (Devialet, Wistiki, Scalable Graphics, etc.).    

RETOUR VERS TOUTES LES INFOS

Tag(s) : #L'info en temps réel, #- TOUTE L'INDUSTRIE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :