Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

** FIS : des startups.** IDEF 2017 : Juan-les-Pins. ** Hong-Kong : superbe succès pour l'Electronics Fair. ** Tout le jeu vidéo à Cologne. – Berlin, IFA : 93 bougies…

- Festival Son & Image  2017 : bienvenue aux startups. Il n'y a pas que dans la fourchette connectée ou le e-pot de fleur que se développent des jeunes pousses. Le domaine du son et de l'image a vu aussi de nombreuses créations d'entreprises très novatrices, et, qui plus est, ce ne sont pas celles qui tournent le moins bien. Elles auront leur place au sein du prochain Festival Son & Image, à la rentrée 2017...

- IDEF 2017 : rendez-vous à Juan-les-Pins.  L'événement consacré aux jeux vidéo inscrit désormais au début de l'été, à la manière d'une rituelle première rencontre entre professionnels suivant le rendez-vous mondial qu'est l'E3 outre Atlantique, donne rendez-vous du 3 au 5 juillet 2017, sur le rivage de la Méditerranée. En savoir plus ici.

- L'Electronics Fair de printemps sur sa lancée. L'ancienne dépendance britannique (revenue dans le giron de la Chine depuis pile 20 ans) a une nouvelle fois accueilli une quantité impressionnante de professionnels, sans le moindre doute l'une des plus importantes du monde pour un événement dédié à l'électronique, la high-tech, le numérique, etc.   

- Jeu vidéo à Cologne : Du 22 au 26 août 2017 (soit un peu moins en plein sur le temps des vacances qu'au cours d'éditions récentes), Gamescom ouvrira ses portes dans le très efficace centre d'exposition de Cologne. Le 22 sera une journée réservée aux professionnels. En 2016, cet événement avait enregistré la venue de 345.000 visiteurs.

- IFA, Berlin, bientôt centenaire : du 4 au 14 décembre s'était tenue la première grande exposition dédiée alors à la radio. C'était en 1924. Depuis, une infinité d'équipements est venue grossir les offres de produits électroniques, numériques, et high-tech. Pourtant, en 2017, il faudra une fois encore le concours de l'électroménager pour que le salon qui, il y a 20 ans, attirait près de 800.000 visiteurs, maintienne sa place de moment majeur. Rendez-vous du 1er au 6 septembre.

RETOUR VERS TOUTES LES INFOS

Tag(s) : #L'info en temps réel, #- Expos et salons

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :