Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voilà un nouvel avenir qui semble se dessiner chez les opérateurs : quoi offrir, inclus dans un forfait ?

C'était une opportunité et Altice ne l'a pas laissé filer. La maison-mère de l'opérateur au logo rouge détenait toute une panoplie de produits d'édition presse. Elle est devenue SFR-Presse, une composante très appréciée de certains abonnés. De quoi les dissuader de filer vers d'autres offres car, non seulement les quotidiens et autres nombreux périodiques sont accessibles partout (tout en évitant les amas de papier dans les boîtes aux lettres en cas d'absence de quelques jours, mais aussi par simple comparaison avec les coûts de seulement quelques abonnements classiques.

En imaginant de s'allier avec LeKiosk, Bouygues Télécom est non seulement en train de construire une réponse du berger à la bergère, mais aussi de donner des idées aux autres, vous voyez lesquels.

Ce qui permet de commencer à imaginer les autres idées de ce qui pourrait venir enrichir des coûts de forfait, car si les quatre acteurs du marché proposent de la presse, la différenciation s'estompera. La fièvre a d'ores et déjà dû s'emparer des équipes chargées de trouverions bonnes idées...

RETOUR en VERS TOUTES DES INFOS

Tag(s) : #L'info en temps réel, #- Télécoms

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :