Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le téléviseur ne suit guère, le plus souvent, les tendances déco d'aujourd'hui. Hissons les couleurs, au risque de recevoir un prix !

Le gagnant est : le téléviseur Feeling's, de Schneider, qui se voit décerner le Red Dot Award, Produit design 2017 ! Applaudissements ! Regardez les courbes : elles ne semblent pas séduire plus que ça les consommateurs. Ceux-ci soupçonnent un truc, une astuce, voire un embobinage…

Les téléviseurs incurvés n'ont pas envahi les linéaires. C'était pourtant leur seule chance de s'imposer, grâce à leur forme, qui pouvait démoder les plats. En réalité, c'est le marché de ces arrondis qui ne semble pas avoir la forme. Et pour le reste, côté télé, c'est… uniforme. Voilà sans doute ce que se sont dit les jurés des prestigieux Red Dot Awards à propos de cette ligne signée Schneider. Cette ex-marque du groupe Philips, jadis utilisée "pour tirer dans les coins" (dixit l'un de ces anciens responsables), est aujourd'hui fort bien défendue par un distributeur de l'est parisien bien connu et apprécié des professionnels. Sa série toute colorée a de bonnes chances de séduire bien des chalands qui, dans les tendances, les vraies, aiment opter pour des décors colorés. A mettre en valeur dans les linéaires. Absolument !

RETOUR VERS TOUTES LES INFOS    

Tag(s) : #L'info en temps réel, #- Téléviseurs-écrans-vidéo

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :