Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La SPAT, société organisatrice de l'événement, ne cesse d'alimenter le fil conducteur de l'actualité, fil orienté son et image de haute qualité.

C'est à travers sa publication régulière, que sont mis en valeur des produits qui, par ailleurs, sont en général assez peu chroniqués par les médias (au sens large) non spécialisés. Le Son & Image News nous en apprend d'ailleurs de "belles", dans le sens des perspectives. Ainsi, dans son numéro 32, A LIRE ICI, il est précisé que : " De nouvelles alliances sont en train de se nouer pour avancer dans le sens du marché et des tendances." Et l'organisateur d'ajouter : " Ce que nous visons, c’est un Festival qui se déroulera sur une semaine, avec un enchaînement d’événements en journée et en soirée chaque jour. " Nous en saurons plus ultérieurement, si ces projets peuvent se réaliser.

En attendant, le principe de "trois salons en un" est bien sûr conservé. Le son et les images côtoient "Home & Technologies", consacré à ce que l'on appelle les "technologies d'intérieur", tandis que "Connect & Play", très orienté vers les pros et notamment les intégrateurs, se penche sur ce qui se connecte, c'est-à-dire tout ou presque.

Vous n'avez pas lu les autres numéros récents : le Son & Image news n°33 est à LIRE ICI et le Son & Image News n°34 est à LIRE LA.

ALLER SUR LE SITE DU FIS

RETOUR VERS TOUTES LES INFOS

Tag(s) : #L'info en temps réel, #- Expos et salons

Partager cet article

Repost 0