Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Des challenges Pokémon GO programmés dans 58 centres commerciaux Unibail-Rodamco…

Ca commence demain, et c'est le signe d'une accélération médiatique de Nintendo, en préambule à un lancement qu'il n'est pas nécessaire de rappeler. Cet hiver (ou ce qu'il en reste), trouver des Pokémon devient un jeu d'enfants ! A partir de demain, 18 février 2017, de nouveaux PokéStops et de nouvelles Arènes seront ajoutés dans 58 centres commerciaux situés dans 10 pays d'Europe avec le premier partenaire européen de Pokémon GO : Unibail-Rodamco. Entre 10 et 15 nouveaux PokéStops et Arènes seront ajoutés dans les espaces publics, lieux de vie et au niveau d'œuvres d'art publiques de chaque centre commercial. Les Dresseurs pourront jouer à Pokémon GO bien au chaud, tout en ajoutant ainsi une dimension ludique, sociale et dynamique à leur session de shopping.

Pour célébrer ce partenariat, des événements Pokémon GO auront lieu dans ces centres commerciaux (voir liste des centres concernés en France) où seront proposés, notamment, un challenge consistant à trouver des Pokémon dans les alentours, grâce à des leurres qui seront actifs toute la journée dans chaque centre et plus encore. De surcroît, des YouTubeurs célèbres participeront à l’événement dans 20 centres du même exploitant.

Centres intégrés dans Pokemon-Go : Les 4 Temps, La Part Dieu (Lyon), Forum des Halles, Velizy 2, Parly 2, Aeroville, Rosny 2, So Ouest, Carré Sénart, CNIT, Ulis 2, Carrousel Du Louvre, Les Boutiques Du Palais, Toison d'Or (Dijon), Polygone Riviera (Nice), Alma (Rennes), Euraille (Lille), Villeneuve V2 (Villeneuve d'Ascq).

RETOUR VERS TOUTES LES INFOS

Tag(s) : #L'info en temps réel, #- Jeux vidéo, #- TOUT LE COMMERCE

Partager cet article

Repost 0