Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Un site "spécialisé" non originaire de Saint-Claude recueille un beau succès sur la toile !

Nous évoquions il y a quelques jours le classique succès du X via Internet, perpétuant ainsi la recette toujours garantie pour lancer les nouvelles technologies. Une confirmation nous arrive avec cette manière finalement logique pour contribuer à mettre en branle la réalité virtuelle. Un site baptisé Blowcast propose des fellations virtuelles pour 1 dollar ! Compétitif paraît-il, là encore, c'est logique : ce qui se crée numériquement est inévitablement moins cher que du fait main. Revers de la médaille, pour profiter pleinement de cette offre de service, il faut un peu de matériel, dont un casque ou masque de réalité virtuelle et un équipement périphérique que l'excellent site d'information canadien Canoé et beaucoup d'autres nous montrent (c'est ici) en vidéo.

A l'évidence, cette proposition a séduit par son contenu bien des médias, si l'on se contente d'en juger par les innombrables pages dont elle bénéficie sur la toile.

(Chacun aura reconnu ci-dessus la célèbre toile de René Magritte dont "l'auto-légende" prend ici une signification quelque peu révélatrice à propos de ce qui n'est que virtuel.)

RETOUR VERS TOUTES LES INFOS

Tag(s) : #L'info en temps réel, #- Sourires et clins d'oeil

Partager cet article

Repost 0