Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

La firme stéphanoise met en lumière le très bel accueil des médias pour une option hi-fi qui tient la route.

Peugeot, dans la vague porteuse des SUV, peut recevoir en option un système hi-fi (ou son haute résolution, pour parler le langage de notre époque) qui reçoit un accueil particulièrement enjoué de la part de nombreux magazines, sites et médias AV. Quelques uns de ces jugements très favorables sont à découvrir ici.

Cette constatation nous conduit à émettre deux commentaires. Le premier tient dans le contraste que nous ne cessons de souligner entre l'intérêt que porte plus que jamais le public pour une écoute de qualité en voiture, et la manière dont de trop nombreuses enseignes traitent d'une manière pitoyable ce segment de l'électronique numérique. Tant pis pour elles et pour le CA stupidement abandonné…

Le second commentaire concerne le célèbre "Made In France", très largement mis en exergue pour des sous-vêtements de haut de gamme ou des jouets en bois (des lignes qui ne sont certes pas déméritantes), mais bien moins souvent pour certaines technologies. Focal est de ces entreprises bien de chez nous qui ont su se tailler une réputation parmi les meilleures de la planète. Elle vend des équipements non parce qu'ils sont français, mais excellents, et à ce titre, mériterait un peu plus de coups de chapeau.

RETOUR VERS TOUTES LES INFOS  

Tag(s) : #L'info en temps réel, #- Autour de l'auto

Partager cet article

Repost 0