Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hisense aura sans doute atteint son but, vu en France par 19 millions de téléspectateurs.

BIEN VISIBLE SUR LES IMAGES DE L'EURO 2016, LE CONSTRUCTEUR CHINOIS AURA NOTABLEMENT GAGNÉ EN TERMES DE NOTORIÉTÉ.

Il arrive un stade où tout acteur nouveau sur un marché grand public doit investir pour devenir connu. Même puissant sur d'autres marchés, Hisense a encore du chemin à faire dans l'Hexagone et sur le Vieux Continent. Ce dont avaient bien conscience ses dirigeants lorsqu'en janvier dernier, ils ont décidé de faire de leur groupe un partenaire de l'UEFA pour l'Euro 2016.

Résultat leur logo apparaît au cœur des rencontres les plus chaudes, et il sera une nouvelle fois ce soir bien en vue du public français, comme il l'a été le 3 juillet lors de la victoire de l'Equipe de France sur celle d'Islande. Pour cette rencontre, l'audience de la chaîne (M6) a atteint plus de 16 millions d'individus, s'offrant même une crête à plus de 19 millions.

Naturellement, il y a toujours une certaine incertitude dans le sport. Si l'EDF (Equipe de France) avait été éliminée dès les rencontres de qualification, le bénéfice de l'opération aurait été moins brillant. Quel que soit le résultat de la confrontation avec l'Allemagne, le plus dur est fait, puisque l'audience ne peut être qu'au rendez-vous ce soir, pour le public français.

RETOUR VERS TOUTES LES INFOS

Tag(s) : #L'info en temps réel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :