Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Olympus, à son tour, crée une opposition à la génération "ACTION-CAMS"…

SON DERNIER-NÉ, CAMERA DE SPORT " TOUGH! TG-TRACKER", APPORTE DES PLUS PARTICULIÈREMENT SIGNIFICATIFS... DES HISTOIRES A RACONTER, DE L’ESTHÉTIQUE, DE LA TECHNIQUE : IDÉAL POUR TOUT RAYON...

Ils ont mis du temps à réagir, les professionnels de la photo ! Soyons clairs, l'idée de GoPro, surgie il y a une petite décennie, personne ne l'avait réellement vue venir. Et sitôt arrivé, l'objet a rapidement été dupliqué. Au point d'alimenter une petite jungle de "mee too", avec des marques A, des marques B, des MDD, le tout non sans effet sur le créateur de l'original (lequel, à son tour, n'avait peut-être pas vu venir la réplique) qui, tout en démultipliant son offre, l'a aussi diversifiée. Mais aujourd'hui, des créations qui ne sont plus seulement des copies ou du très largement inspiré entrent en jeu.

Ce qui est bien. Le marché de la photo est dans une passe très préoccupante, et ce sang nouveau est plus que le bienvenu. Le Tg-Tracker réunit ainsi une ergonomie très originale, une robustesse à démoraliser le plus brise-fer qui soit, il plonge à 30 mètres, supporte une pression de 100 Kg, et ajoute de la géolocalisation, de la prise de vue en angle extra large (204°, ce qui constitue un flirt évident avec la réalité virtuelle) tout en sachant aussi filmer en 4K. Et d'autres atouts encore !

Ceux qui se contenteront de dire (ce qui hélas, s'entend encore très souvent) "celui-là est bien, on en a vendu, on n'a pas eu de problème" pourront se considérer fin aptes à superviser le rayon du double concentré de tomate. L'appareil doit arriver bientôt, si ce n'est déjà fait. Il mérite un traitement de haute tenue en rayon.

RETOUR A TOUTES LES INFOS

Tag(s) : #L'info en temps réel, #- Photo et vidéo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :