Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CES 2016 : veillée d'armes…!

Ca cloue, ça colle, ça peint, ça transpire…

Un peu de patience. Il est 7 heures plus tôt à Las Vegas qu'à Paris. Quand demain matin, vers 9 h 00, heure du Nevada, le CES va commencer à se réveiller pour 4 jours d'intenses vibrations médiatiques, il sera déjà 16 h 00 sur les Champs Elysées. Autant dire qu'il faudra attendre encore un peu pour que viennent jusqu'à nous les premiers échos de ce monde du numérique en démonstration. Heureusement, il y a les "keynotes" et les conférences. Des moments forts de l'événement, en amont de celui-ci, et au cours desquels tout semble se se dire et se passer. Au point qu'on se demande parfois à quoi bon faire l'effort de parcourir les allées des halls d'expo.

CES 2016 : veillée d'armes…!

Et même pour ce qui concerne aujourd'hui, 5 janvier, jour des principales conférences (LG, Panasonic, Huawei, Samsung, TCL pour ce matin, Hisense, Samsung, Sony après le déjeuner, pour ne citer que les principales) la nuit sera déjà plongeante sur le centre commercial d'Englos (59) quand les premières annonces seront dévoilées. Pas de quoi s'affoler : les élans lyriques de Las Vegas n'ont en général que peu de traductions concrètes avant quelques mois, voire l'automne prochain. On en reparlera concrètement au MedPi ou à l'IFA.

Pour l'instant, à Las Vegas, comme dans toutes les expos du monde à quelques heures des ouvertures, l'heure est au "hardware".

Tag(s) : #L'info en temps réel

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :