Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autobacs dans la course !

L'enseigne spécialiste en équipements et services automobile dans le 4L Trophy.

Et une, et deux, et trois et des quantités de 4L, numérotées, colorées, avec pour certaines les traces visibles d'une aventure récente : c'est le spectacle que ceux qui chaque année ou presque quittent fin février le MWC de Barcelone par la route (c'est le cas pour DVSM) découvrent notamment sur l'autoroute entre la capitale catalane et notre tiède Roussillon. Il y a en effet souvent une concordance de dates entre le plus grand salon mondial de la téléphonie et cette épreuve qui se déroulera cette année du 18 au 28 février. Loin des grands raids très médiatisés auxquels participent des écuries solidement structurées, c'est une compétition populaire qui est articulée autour d'un véhicule qui l'est tout autant.

Garance Passet, pilote, et Marion Chabanon, copilote, toutes les deux jeunes de seulement 22 ans (et étudiantes en 4ème année de médecine à la faculté de Montpellier), vont s'élancer sur les pistes de l'édition 2016 avec le soutien d'Autobacs. Leur 4L, 35 ans d'âge, qui portera le numéro 720, sera "chaussée" de pneumatiques puisés dans un assortiment complet offert par le centre auto.

Cette initiative dissimule à peine un objectif. Agnès Darnac, Directrice Générale d’Autobacs France, le résume de la sorte : "L’une de nos priorités étant de faire d'Autobacs le centre auto préféré des femmes, nous avons été séduits par l’idée de soutenir cet équipage 100% féminin et ce projet qui concilie esprit d’aventure et générosité".

Autobacs dans la course !

Vous souhaitez en savoir plus sur le 4L Trophy ? Cliquez ici ou sur l'image, et vous en découvrirez tous les détails, et pourrez accéder au suivi intégral de la course.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :