Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Réseau DUCRETET : les diplômes cru 2015.

Une nouvelle promotion de l'organisme de formation distinguée, le fibre à l'honneur...

Mi-décembre, s'est tenue la cérémonie de remise des prix aux Majors Nationaux des apprentis de la promotion 2014-2015 du Réseau Ducretet. A l'honneur : les métiers du THD avec le participation du Président d’OBJECTIF FIBRE, Jean-Pierre BONICEL, qui a récompensé les Majors Nationaux des apprentis IRCC (Installateur de Réseaux Câblés de Communication) et TSM (Technicien Services en Multimédia) dont le référentiel de cette formation avait été adapté afin que les apprentis acquièrent les compétences au raccordement FTTH et ADSL (intervention au domicile du client pour installer, configurer et réparer).

Parallèlement, les Majors de l’Electrodomestique et du Multimédia ont également été mis à l’honneur dans les métiers du commerce et des services. Il s’agit là des formations historiques du Réseau DUCRETET qui œuvre depuis 23 ans pour former une pépinière de jeunes professionnels pour la profession. Au total, ce sont près de 7000 apprentis spécialisés en vente et maintenance Blanc et Brun-Gris qui ont été formés avec succès depuis la création du CFA DUCRETET.

Tous les détails sur cette cérémonie et ses participants sont directement accessibles via les deux communiqués de presse que l'on peut consulter ici.

Tag(s) : #- Formation-règlementation

Partager cet article

Repost 0