Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

27 octobre 2015 - Cabasse, Olympus, Blackberry, Dolby, Ricoh, Roku, Parrot...

- Cabasse à inauguré un point de démonstration au cœur de la très belle ville flamande d'Anvers. La firme brestoise reprise par Awox il y a un peu plus d'un an projette d'ouvrir un "Acousticien Center" par mois.

- Olympus inaugure ce soir son "Perspective Playground", au Palais de Tokyo (Paris), un lieu où art et photographie ne font qu'un.

- Blackberry ne propose pas le moins cher des smartphones, bien au contraire.Et DVSM n'hésite pas à dire "tant mieux !" A 950 euros chez Colette et en quantités limitées, le Passport Silver Édition avec clavier AZERTY fait partie des produits de valeur qui sont selon nous nettement sous-représentés dans l'offre numérique et dans son marketing. Vous rêvez de profitabilité ?

- Dolby Laboratories a installé son "Dolby Atmos" dans un smartphone, le M5.5 de la famille espagnole Aquaris. À vendre notamment en France.

- Ricoh Imaging présentera sa caméra à prise de vue à 360 degrés Thêta S dans le cadre de la Paris Game Week qui ouvre ses portes demain à Paris Porte de Versailles.

- Roku a fait son entrée sur notre marché avec trois boîtiers à vendre qui permettent l'accès à des services dits "OTT", un moyen simple d'accéder à des services de contenus TV et vidéo. Selon notre confrère Satellifax, qui a réalisé un essai extrêmement complet de ces boîtes numériques, l'offre est intéressante mais sa francisation reste très "canadienne".

- Parrot a un bon plan, celui destiné à son Be-bop Drone. Il s'agit d'un véritable plan de vol qui intègre tous les paramètres : trajet, altitude, vitesses, et permet de rapporter photos et vidéos stockés dans la mémoire. Ah ! Si les soviétiques avaient eu ca !

Tag(s) : #L'info en temps réel

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :